Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La génèse

 
"Celui qui n'a pas vu ça a raté sa vie."
le Corrupteur.

Salon de musique

Bertha's theme
download.png

Narcissisme

banièreentete-article-planete

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 00:01

 

Aujourd'hui, c'est halloween, nous avons décidé de vous offrir le thème principal du film (oui oui le truc bizarre qu'on entend dans le générique d'ouverture) !

Pochette cd

 

 

Un choix s'offre à vous :

 

 

- Soit télécharger gratuitement la chanson pour en faire ce que vous voulez : la mettre sur votre ipod, l'utiliser pour des montages farfelus (en citant les auteurs fous), la faire écouter à vos grand parents ou simplement triper dessus (la drogue c'est mal les enfants).

 

Ça se passe ici : clic clic (Megaupload)

 

 

- Soit l'écouter directement ici avec le lecteur ci-dessous :

 

Mais plus encore, Le Jour d'Halloween c'est les jour des monstres, et en voici un justement ...


Le clone Raté de Régis :

 

Halloween

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-27, LE MATHÉMATICIEN.<br /> <br /> <br /> LA CONSCIENCE DU MATHÉMATICIEN ?<br /> THÉORÈME DU MATHÉMATICIEN.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les bandages ! Sinon j'ai revu Harry Potter 4 récemment et il apparaît que Regis et Barthy Croupton Junior ont un tic commun. Je doute que tu n'aies que du sang de<br /> batracien Régis, il y a de la magie dans tous ça... M. Loyal nous cache des choses j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> D'ailleurs la famille Croupton a un lien étroit avec Bertha Jorkins, ceci n'est pas un hasard...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah , sexy régis ! quel cadeau d'halloween ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre